Helpdesk

Le centre de services Helpdesk de KMSI offre à vos utilisateurs un point de contact unique pour tous les problèmes informatiques qu’ils rencontrent au quotidien.

Nos équipes interviennent dans un souci de réactivité, d’efficacité, de proximité et toujours dans le cadre d’une relation qualitative et personnalisée.

Basés dans nos locaux de Clichy, nos techniciens traitent leurs dossiers par l'intermédiaire de notre portail OPSI qui permet à chaque utilisateur un suivi détaillé de ses tickets.

L’accès à nos services peut se faire au travers du téléphone, de la messagerie électronique, par chat ou directement par notre portail OPSI.

KMSI met tout en œuvre pour que les techniciens de son HelpDesk développent une relation de confiance et de proximité avec les utilisateurs. Bien loin des centres d’appels délocalisés, cette qualité d’échange apporte une forte valeur ajoutée dans le support et le conseil délivrés à vos utilisateurs.

L’offre de KMSI comporte la fourniture de reporting synthétique et détaillé décrivant l’activité du mois ou de la semaine (incidents récurrents, problèmes, pics de sollicitations, état du parc, état des stocks, …).

Muni de ces tableaux de bord, le DSI possède enfin de véritables outils de pilotage et de prise de décisions.

Par ailleurs, il contrôle de façon limpide ses consommations et les performances des services rendus.