Accompagnement éditeurs SIRH

Cet accompagnement répond aux besoins de nos partenaires éditeurs dans les domaines fonctionnels de la Gestion Administrative, de la Paie ou de la Gestion des Temps et Activités.

intégration SIRH
Nous vous proposons

Une équipe de consultants intervenant généralement dans les cas suivants :

  • Un surcroît d’activité au sein des équipes de mise en œuvre des nouveaux clients (BUILD) ou des équipes qui assurent le service au quotidien (RUN),
  • Un besoin de compétences SIRH ponctuel

Nous mettons à disposition rapidement des consultants dotés d’une double compétence technique et fonctionnelle.

Nous accompagnons les éditeurs de la façon suivante :

1

Expression du besoin

  • Détail de la mission
  • Compétences techniques et fonctionnelles
  • Niveau de séniorité attendu
2

Recherche du profil

  • Validation de la disponibilité du profil au sein des équipes KMSI
  • Le cas échéant, lancement d’un recrutement adapté à la demande
3

Proposition et validation du profil

  • Présentation synthétique du profil
  • Communication du CV
4

Présentation du consultant

  • Entretien avec le partenaire et le consultant afin de valider les contours de la mission et les attendus mutuels
  • Confirmation et engagement du partenaire
5

Organisation de la mission

  • Gestion des aspects logistiques (accès, matériel, début de mission …)
  • Préparation de l’onboarding du consultant
  • Synchronisation avec le manager opérationnel
6

Suivi

  • Point de suivi interne hebdomadaire 
  • Point de suivi mensuel avec le partenaire
7

Bilan de la mission

  • Confirmation de la satisfaction partenaire
  • Partage des forces de la collaboration avec nos consultants
  • Echange ouvert sur les axes d’amélioration
Nos atouts

Accompagnement éditeurs

KMSI apporte dans le domaine SIRH ses compétences reconnues par ses partenaires dont certains depuis plus de 20 ans. Ce qui nous permet aujourd’hui de maitriser leurs plateformes technologiques, leurs logiciels RH et leurs processus. Nos équipes ont l’expérience et la maitrise des métiers du service et de l’intégration des logiciels RH.

KMSI attache une importance fondamentale au savoir-faire et au savoir-être pour s’entourer des meilleurs collaborateurs. Nous favorisons le lien d’appartenance avec nos collaborateurs en mission ce qui nous permet d’instaurer une relation de confiance.

Notre volonté est de maintenir nos collaborateurs engagés, performants, rigoureux, avec un fort sens du service afin de garantir la réussite des missions. Par ailleurs, nos clients sont nos meilleurs ambassadeurs et ils n’hésitent pas à nous recommander.

Les questions à vous poser
  • Suis-je dans l’urgence ou puis-je prendre le temps de tenter un recrutement ?
  • Les propositions de solution que j’ai en main montre-t-elle une autonomie de la future ressource ou vais-je devoir accompagner beaucoup alors que je manque de temps ?
  • Quelle ma capacité d’intégration de nouvelles ressources ? (temps disponible, documents de procédures, règles…)
  • Ai-je prévu le bon niveau d’on-boarding pour maximiser la contribution des nouveaux acteurs ?
Contact

Travailler sur ce type de missions vous intéresse ?

Rejoindre une entreprise à taille humaine

Rejoindre KMSI c’est s’engager à satisfaire les clients en favorisant l’action collective dans un climat de confiance.

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