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Après avoir participé à la phase d’appel d’offre et de choix du prestataire, il faut désormais mobiliser une équipe projet. Celle-ci mettra en œuvre diverses compétences projet très différentes du RUN.
L’objectif est de pouvoir gérer au mieux les différentes phases de mise en place du SIRH. C’est dans ce cadre que nous proposons notre offre d’assistance migration SIRH. Nous apportons ponctuellement de la compétence et de la bande passante supplémentaire, afin de pouvoir absorber le dépassement de charge, piloter au mieux l’éditeur, garder le projet sur les rails et garantir son succès.
L’assistance au projet de migration SIRH peut répondre à différentes situations :
Il s’agit de prendre connaissance du projet et de l’ensemble des documents associés. Puis de rencontrer l’ensemble des acteurs clients afin d’appréhender au mieux la dimension humaine du projet.
Ce qui implique d’avoir préparé et/ou de disposer de :
Préparer les ateliers/workshops pour y venir avec des réponses plutôt que d’en repartir avec des questions. Puis, co-animer les ateliers pour lever tous les risques d’interprétation et d’incompréhension en reformulant et en mettant à profit la double connaissance éditeur & métier. Et enfin, accompagner la relecture et la validation.
Nous proposons d’intervenir sur au moins 3 niveaux :
Niveau 1 : Préparation de la grille de recette
Niveau 2 : Planification, Animation & pilotage de la recette
Niveau 3 : Réalisation et exécution des scénarios de recette.
Dans cette phase, nous vous accompagnons sur les points suivants :
Nous co-construisons avec vous le plan de bascule. Puis nous accompagnons les équipes le 1er mois de run et les accompagnants sur l’utilisation pragmatique et opérationnelle des outils. Et pour finir, nous proposons ou nous construisons avec vous une méthodologie de travail sur la nouvelle solution.
Selon vos besoins, nous vous accompagnons sur tout ou partie de ces activités.
Notre connaissance des éditeurs, de leurs outils, de leur organisation et méthodologie nous permet de vous accompagner dans les meilleures conditions. Nous vous évitons ainsi les écueils classiques et sommes un accélérateur projet qui vous permettra de préserver vos ressources internes.
Nous saurons vous accompagner de manière pragmatique et efficace tout en gérant les points de tension, sans jamais perdre de vue les délais, les coûts, et la qualité.
KMSI apporte de la valeur à travers les compétences individuelles mais aussi collectives de l’ensemble des équipes, qui peuvent partager leurs connaissances et expériences sur un grand nombre de dossiers client.
C’est avant tout le savoir-être qui différencie les consultant/e/s SIRH de KMSI de la plupart de leurs concurrents. Nos consultants SIRH ont des parcours riches et nous les affectons sur les missions avec un souci permanent d’adéquation entre les attentes clients et les compétences, qu’elles soient techniques, métier, ou de savoir-être.
Rejoindre KMSI c’est s’engager à satisfaire les clients en favorisant l’action collective dans un climat de confiance.
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